Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous
Les coulisses du Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de l'ésotérisme, des médiums et de tout ce qui touche à cette "science" ??

Aller en bas

Que pensez vous de l'ésotérisme, des médiums et de tout ce qui touche à cette "science" ?? Empty Que pensez vous de l'ésotérisme, des médiums et de tout ce qui touche à cette "science" ??

Message par Invité Mar 9 Nov - 19:32

Bonsoir Wink les Amis(es)
Aller je vous propose un débat un peu plus léger que les deux autres Wink mais je ne répondrais,
pas la première j'aimerai vos avis, vous verrez.. pourquoi Wink bon je me lance !! :
que pensez vous de toutes les "science" que l'on dit occulte j'aime pas ce mot
on va dire les médium, l'ésotérisme, la voyance, le pendule, les tiage de cartes etc ??
aller donnez vos avis !
en vous remerciant, je vous souhaite une belle soirée
Amicalement
Que pensez vous de l'ésotérisme, des médiums et de tout ce qui touche à cette "science" ?? Kellie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'ésotérisme, des médiums et de tout ce qui touche à cette "science" ?? Empty Re: Que pensez vous de l'ésotérisme, des médiums et de tout ce qui touche à cette "science" ??

Message par wednesday Jeu 18 Nov - 17:22

ba moi personnellement j'y croit je pense que certaine personne sont capable de resentir les choses

apres je ne suiverai pas car deja il a trop de charlatent , et apres s je veut que ma vie change je prefere la changer tout seul au lieux d'attendre une reponse des cartes ( je m'explique )

si imaginont je suis celibataire et que je veut rencontrer l'amour , je prefere tout faire pour rencontrer des gens au lieux d'attendre que les cartes me dise que cela va arriver dans un certain temp comme dit le dicton "aide toi et le ciel t'aidera "

wednesday

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum