Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous
Les coulisses du Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que pensez vous des familles monoparntales ?

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty Que pensez vous des familles monoparntales ?

Message par Invité Mer 27 Oct - 5:59

Bonjour, je vous propose un débat qui fait d'ailleurs débat..
Que pensez vous des familles Moni-parentales ces mamans où papas qui élèvent seuls leurs enfants ? sont-ils vraiment aider ? que manque-t-il afin que ce soit plus facile ? merci de nous répondre
Amicalement Kellie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty Re: Que pensez vous des familles monoparntales ?

Message par wednesday Mer 3 Nov - 17:38

ba je suis a fond sur le sujet vu que ma mère ma élever seul !!!!!je trouve que c'est déjà une preuve de courage d'élever seul un enfant car cela est bien compliquer ( meme si la nouvelle génération c'est un peu n'importe quoi je trouve qu'il se rende pas compte des conséquence )


après le faite qu'elle soit aider ou non , ba moi je trouve que déjà ceux qui travaille dans le public ( fonctionnaire ) sont plus aider dans le privé ( surtout quand c'est des petite entreprise )

ensuite pour les aider se qu'il faudrait faire ...je ne sait pas je pense déjà donner de allocation pour les gens qui on 1 enfant , ensuite faciliter l'aide pour la crèche ou autre pour qu'il puisse continuer a travailler et surtout le dimanche car sinon elle sont obliger de prendre une nourrice si elle travaille le dimanche comme ma mère avec mon frère et ma soeur

wednesday

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty Re: Que pensez vous des familles monoparntales ?

Message par Invité Mer 3 Nov - 20:36

Bonjour Wednesday merci de participer au débat et si tu fais le tour du forum tu verra il y a de nombreuses choses, biensur si tu avais une idée, fais nous la partager nous mettrons tout en oeuvre afin qu'il soit dans le forum, et même si tu as des idées de panneaux des choses qui t'interresses fais nous le savoir merci et surtout Bienvenu parmis nous, soit à l'aise et donne nous toujour tes impressions, c'est important pour nous, n'oublie pas dete presenteret de voter pour le forum c'est tres facile et tu peux le faire toutes les 2 heures merci
Pour répondre à ce débat, j'ai été une maman qui a élever seule son fils (tu fais bien de soulever le fait que ta Mère t'ai élever Wink) il voyait son père et tout s'est bien passer, bien entendu tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterais !! ça c'est sur !, je trouve en tant que femme et mère au foyer que les femmes seules tout comme les papas et il y a en as plus qu'on ne croit, n'ont pas les aides necessaires, je m'explique déjà la rentrée des classes ce que donne la caf (caisse d'allocation familiale en france je sais que nous sommes lus en belgique et au Québec sur le forum) c'est une miette , c'est même limite se foutre du monde quand on pense à ce qu'il faut pour un enfant,ne serai-ce que pour tout ce qu'il lui faut à l'école !! aprés il faut l'habliller, alors dans le calcul plus on fait d'enfants plus les allocations montent ça me dépasse lollll !!! je ne veux pas faire de politique de toute façon ce sont tous les mêmes des requins et des escros loll ! il y a trop d'imperfection dans le monde de la famille imagine je prend mon propre cas en 1987 j'ai du mettre mon fils à la crêche je retournais travailler il a fallut que je m'y prenne à peine enceinte au début de ma grossesse, pour avoir une place pour mon fils et ce n'était pas sur encore !! c'est grave on va où là ??
En tout état de cause je lève le chapeau à toutes ces mamans et papas qui élèvent seuls leurs enfants c'est tres difficile de faire les deux papa/ maman, d'être primo la maman et la copine quand il le faut ! bravo à toutes et tous !!
donnez nous votre sentiment !! n'hésitez pas merci
Amuicalement Kellie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty débats:que pensez-vous des familles monoparentales.

Message par bleuelavande Mer 3 Nov - 21:16

bienvenue wenesday(excuse l'orthographe,sois le bienvenu.

Pour ma part je tire mon chapeau à toutes les mamans qui élèvent seles leurs enfants

il est vrai que peu d'aides ne leur sont accordées.

Il y a des papas aussi qui élèvent seuls leur enfants c'est pluto^t rare mais y en a.je ne suis


pas trés loquace sur le sujet mais je le trouve intéressant
bleuelavande
bleuelavande

Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty Re: Que pensez vous des familles monoparntales ?

Message par Invité Jeu 4 Nov - 20:58

Les familles monoparentales, un besoin nécessaire.
La société est ainsi et il faut partager la cellule familiale
de façon à ce que l'enfant ne souffre peu.

André, épervier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty Re: Que pensez vous des familles monoparntales ?

Message par Invité Ven 5 Nov - 18:29

je trouve sa extraordinaire car ce n'est pas toujours facile d'élever son ou ses enfant(s) toute seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty Re: Que pensez vous des familles monoparntales ?

Message par Admin Sam 6 Nov - 2:41

Pour ma par , je n'est pas eu de probleme a tenir mon fils , je suis meme content d'avoir eu cette joie , il y a pas de corvé a cela , ma femme travail et moi , je suis homme au foyer , maintenant , je continu a m'en occuppé avec joie ,je suis un peu daccord avec kellie pour les alloccations familliale que je trouve un peu male fait , car avoir un seul enfant est un lux ,mais je regrete pas , de toute façon , ce n'est pas qu'il ne vois pas ça maman , il la vois tout les jours , donc , pas la meme chose qu'une séparation qui dois etre dur pour l'enfant ,voila un peu de moi lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 995
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2008

https://lescoulissesdubar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty que pensez-vous des familles mono-parentales

Message par bleuelavande Dim 7 Nov - 10:24

merci jimmy et bravo pour avoir fait ce choix ce n'est pas donné à tous les hommes,jojo.
bleuelavande
bleuelavande

Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des familles monoparntales ? Empty Re: Que pensez vous des familles monoparntales ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum