Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous
Les coulisses du Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voici ce que j'ai vécue..........

Aller en bas

Voici ce que j'ai vécue.......... Empty Voici ce que j'ai vécue..........

Message par Invité Mer 26 Nov - 2:24

[b][center]Voici ce que j'ai vecue il y a pas longtemps......
Je suis allée voir une amie qui vivait pas loin de chez moi, prendre un café jusque là sommes toute, chose normale..... et elle me dit que sa soeur est décédée, et elle me parle de sa soeur et me montre des photos, et qq larmes coulent des ses yeux normal.... et donc on boit un café et au bout d'un moment j'en ai envie d'un autre... j'enchaine en lui disant je vais me le servir, et je vais ds la cuisine et là je vous jure, non je ne vous jure pas, je voudrais que mon témoignage, vous le croyez, car sincèrement je suis restée sur les fesses..... et encore le mot est faible, en allant me servir je me sens comme poussée vers la fenêtre, mais vraiment ds le vrai sens du terme, et c'était une sensation terrible j'ai appeler mon amie qui etait au salon, elle vient et je lui dis ce que je ressent et le pk... elle me dit texto : ma soeur s'est suicidée, en ce jettant par la fenêtre de sa cuisine, elle vivait au 5eme étages.... mon sang à fait un tour........ imaginez vous... et tjrs cette envie de sauter de le vide....., ma copine m'a fait aller ds le salon je me suis remise doucement... car j'allais mal..... pk qqun qui se suicide de son plein gré, me fait sentir sa présence...??? si elle etait en paix, jamais je n'aurais ressentie ceci... tout l'aprés midi je n'ai pas été bien je l'avoue et j'ai ressentie sa présence, ça fait une drôle d'impression... une fois partie de chez elle tout allait bien mais qd j'y retournais je "sentais" la présence de sa soeur disparue... voilà .... vos avis sont les bienvenus
Amicalement Kellie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum