Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les coulisses du Bar
Salut , bienvenue sur le forumBonne journéeInvitéBisous
Les coulisses du Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une Histoire véridique que j'ai vécue......âme sensible s'abstenir

Aller en bas

Une Histoire véridique que j'ai vécue......âme sensible s'abstenir Empty Une Histoire véridique que j'ai vécue......âme sensible s'abstenir

Message par Invité Mer 26 Nov - 2:32

[b][center]j'ai une amie qui vit à Jérusalem, où du moins à côté... et souvent nous sommes en contact sur messenger, pour nous raconter nos petites choses de femmes et de copines. et il y a pas si longtemps en discutant elle me dit je dois te laisser je vais faire des courses à Jérusalem... j'ai eue un flash ! je lui dis tu va ds un grand centre commercial là mm il y a un grand restaurant ? elle me réponds oui pk ? je lui ai dis surtout n'y va pas ! et elle me rit au nez, je lui ai dis prends en compte ce que je te dis c'est grave, il y aura attentats et de nombreux morts et blessés, là elle commence à paniquer, connaissant mes dons... et ds la foulée je lui dis allume la tv tu verra ce sera annoncée à la tv en flash... elle commence à me croire et allume la télé.... on continue à discuter mais l'ambiance etait lourde... et tout à coup elle crie !, je lui demande pk elle me réponds tout ce que tu m'a dit est arrivé si j'étais allée là je serai parmis les morts où les blessés, la-dessus je la calme et tout doucement on arrive à reparler de choses et autres mais j'ai mis du temps pour la calmer...
Une autre jour bien aprés cet événement rebelote on se raconte nos conneries , nos gamins etc, nos vies quoi.. et je sais pas pk, j'ai un flash...... plus grave que le premier... je lui dis en la préparant un peu.. donc je lui demande si elle sait que des militaires Israëliens étaient en manoeuvre, elle me réponds par l'affirmative, me disant c'est courant ici, je lui dis oui je sais mais là ils (les militaires Israëliens) vont droit ds le mur, un traquenard, piège les attends, elle sourit et me dit c'est impossible, alors je lui dis allume la télé et ds 1/2 heures tu saura, si je me suis trompée je te ferais des excuses et je souhaite me tromper ! je lui décrit ceci : ils vont être attaqués et certains seront morts où blessés, mais un attire mon attention un mec d'une vingtaine d'années sera entérerré mort la tête dépassant du sable en plein désert... là elle me dis tu me glace le sang, c'était logique... et 3/4 heures aprés la tv Israëlienne annonçait cette embuscade et tout ce que j'avais dit à mon amie Nathalie depuis elle m'écoute qd je suis vraiment sure de moi, je lui dis les bonnes et mauvaises, car il y a de bonne choses aussi... alors qu'en pensez vous ??? à vos claviers... bisous Kellie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum